Les 5 modules RM Console les + utiles pour votre SEO

Pour accéder au replay, veuillez vous connecter à votre compte My Ranking Metrics ou bien en créer un.

Pas encore de compte My Ranking Metrics ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer un compte.

Prix du replay : GRATUIT (il suffit de vous connecter)
Public visé : Que vous soyez technique, marketing, rédacteur, vous pourrez facilement comprendre et appliquer ce qui est présenté.
Animé par : Olivier Duffez et Fabien Facériès
Durée : 1h28, incluant les questions-réponses

Replay

Fabien et moi avons pris beaucoup de plaisir à présenter ce webinar. Peut-être n’avez-vous pas pu y assister, pas de problème on vous offre le replay ! Il suffit de vous connecter avec votre compte My Ranking Metrics.

Programme

Les 5 principales utilisations de RM Console abordées dans ce webinar :

  • Mesurez l’impact de vos actions / tests SEO : En permanence vous mettez en place des actions SEO (technique, contenu, backlinks…) mais vous ne vérifiez pas sérieusement si ça a été efficace… En quelques clics, profitez d’une mesure fiable (données Google) et détaillée (pas seulement le ranking sur 1 mot-clé…). Vous pourrez prouver à votre client ou responsable que votre travail a porté ses fruits, et à quel niveau.
  • Suivez votre position sur 20.000 requêtes : Arrêtez de vous ruiner ou de vous restreindre à un nombre ridicule de requête. Chez nous ce n’est pas plus cher d’en suivre 20.000 que 20… Basez-vous sur les données réelles (Search Console). Dès la création de votre projet, vous avez accès aux données historiques sur 1 an.
  • Suivez les performances de sections du site ou de groupes de pages :  Visualisez en un coup d’oeil les performances dans Google de groupes de pages. Par exemple votre blog, vos fiches produits, ou n’importe quel groupe d’URL précises.
  • Surveillez la notoriété de votre marque dans Google : Le fait que les internautes cherchent votre marque dans Google, c’est stratégique. Accédez à un suivi de l’attrait de votre marque dans les recherches Google, visualisez son évolution et récupérez toutes les requêtes concernées, avec les données associées (clics, impressions). Il peut s’agir du nom du site mais aussi de produits ou de noms de personnes physiques.
  • Analysez une chute de trafic Google et remontez ! Obtenez très facilement toutes les données nécessaires. L’analyse est possible même avec des chutes anciennes. En option, l’analyse croisée automatique avec vos audits RM Tech.